A propos de nous - Rydo

Jo De Cock

Après avoir obtenu mon diplôme d’ingénieur industriel en construction, j’ai débuté ma carrière dans le bâtiment, spécialisé dans le béton. Au fil des ans, mes intérêts ont évolué et je me suis de plus en plus intéressé aux finitions intérieures.

J’ai donc suivi plusieurs formations et en 2007, j’ai franchi le pas et suis entré chez Colora, Magasin de Peintures. En 2013 j’ai ouvert notre nouveau magasin à Ternat. Très rapidement nous avons constaté que nos clients considéraient peinture, papiers peints et décorations de fenêtres comme un tout. La création de Rydo at Home fut donc comme une évidence.

Nous sommes maintenant à même de proposer un concept ‘tout en un ‘. Avec notre showroom, source d’inspiration, et notre formule ‘conseil à domicile’ nous voulons nous démarquer d’un point de vue service et qualité.

Jo De Cock
 
Lore Van Hecke

Lore Van Hecke

Mes attouts : créativité, intuition, approche sensée, pensée imagée, humour, visionnaire et passionnée. Mon éternelle passion pour l’intérieur, la mise en forme et les étoffes font en sorte que mon métier me passionne chaque jour davantage. C’est pourquoi chaque client est unique et ma démarche en tant que conseillère très personnelle. Ma formation de décoratrice d’intérieur me permet de répondre aux demandes spécifiques du client tout en dépassant mes propres limites ; mon but étant toujours une approche sensée, avec l’amour du métier.

Rydo at Home a su compléter cette passion qui combine le souci du détail à la création d’un intérieur chaleureux, ceci avec une approche professionnelle et sincère.

 

Daphné Hennes

Depuis l'âge de 9 ans, les couleurs me fascinent et l'Académie Artistique m'a offert la possibilité d'évoluer en utilisant les couleurs en tant que matériaux et en les combinant à l'infini jusqu'à obtenir, à chaque fois, une création unique.

Parallèlement à cela, un autre aspect a également pris de l'ampleur : mon intérêt pour le côté humain, son environnement et son bien-être.

J'étais donc à la recherche de mon rêve .... trouver un emploi où je puisse combiner les deux.

Aujourd'hui j'ai l'immense chance de pouvoir, dans mon métier, créer un monde de couleurs et de vie où chacun puisse se retrouver et s'épanouir.

Daphné Hannes
 

Contact Info